[Toulibre] Intervenant Gimp ?

olivier.saraja at free.fr olivier.saraja at free.fr
Ven 8 Sep 08:38:20 CEST 2006

Salut,

Selon Phil's Free <philsfree at free.fr>:

> Peut-être n'est-il pas encore inscrit sur cette liste mais
> Olivier Saraja qui était présent mercredi soir à la constitution de
> l'asso Toulibre devrait savoir faire cela vu son expérience dans
> Linuxgraphic.org, sous réserve de disponibilités.

je suis bien inscrit à la liste, depuis deux-trois petits mois maintenant. ;)

Malheureusement, mes connaissances de Gimp se limitent à des manipulations de
base qui n'intéresseront que de très grands amateurs: mes maigres connaissances
ne tiendront pas face à des utilisateurs réguliers de Photoshop, qui ne
manqueront pas de demander comment répliquer telle ou telle fonctionnalité de
leur soft favori (j'ai une maîtrise très basique de Gimp car mes rendus sont
presque toujours bruts de décoffrage et sans retouche ultérieure).

Non, pour une telle présentation, il faudrait quelqu'un qui, comme Cédric Gemy,
connaît très bien les deux logiciels, ou quelqu'un comme Mehdi Kabab a vraiment
Gimp dans sa poche. Malheureusement, aucun des deux n'est de la région
toulousaine...

Désolé de décliner la proposition...

--
olivS