[Toulibre] Fwd: [J-EnSup] Journée des NTIC en Grandes Ecoles

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Jeu 7 Sep 23:26:18 CEST 2006

Salut!

Le Thu, 7 Sep 2006 09:27:19 +0200,
"Guillaume Paumier" <guillom.pom at gmail.com> a écrit :

> Je ne crois pas qu'on en ait parlé hier soir, je voudrais savoir s'il
> y a des gens intéressés. Personnellement, je peux participer si on
> fait quelque chose sur Toulouse, mais pas prendre en charge le
> schmilblick.
>
> http://wiki.april.org/phpwiki/index.php/JourneesNTIcEnsSup

J'ai entendu parler de ce projet via la liste APRIL, et dès le départ,
j'ai été sceptique: démarrer un projet d'une telle ampleur au mois
d'août alors que l'évènement était prévu pour novembre me laisse
perplexe.

Phil's Free est abonné, je crois, à la liste de discussion du projet,
et m'a forwardé un mail de <patrick.abul at free.fr> dans lequel on peut
lire:

«
Dans l'état actuel, un vaste mouvement est difficile à envisager, mais
peut-être qu'une ou 2 actions modestes (conf de présentation+démo+doc
sur perspectives pour le supérieur) peuvent être engagées dès cette
année? Qui ? Où ? Quand ? Comment ?
»

Néanmoins, cela n'empêche aucunement d'organiser des évènements au sein
d'universités ou d'écoles: ce serait même une excellente idée. C'est
simplement que les contraintes de temps imposées par le projet
"JournéesNTICEnSup" me semblent impossible à tenir, notamment dans la
mesure où nous ne disposons pas encore de contacts dans de tels lieux.

Mais encore une fois, il ne tient qu'à nous de créer ces contacts et
d'organiser un tel évènement. Qui est partant ?

Bonne soirée,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni at jabber.dk