Re: [Toulibre] Article pour le numéro 4 de Friture

Michaël MARY mm.spawn31 at gmail.com
Ven 1 Sep 12:13:37 CEST 2006

Lol... XFCE SuXXXXXXXXXXXX...

Bon j'arrête mon troll.

JE VOULAIS SAVOIR. VIS À vis de Friture, pensez-vous que nous pourrions
avoir une tribune permanente ? Ce serait pas mal, au moins pour nous faire
de la pub une fois que l'asso 1901 sera née et pour promouvoir nos actions
futures ?

On 9/1/06, Thierry Boudet <tboudet at free.fr> wrote:

> Kévin Ottens <ervin at ipsquad.net> a dit:

>    "... que Xfce, ça roxorise les mamans ours."
>

> --
> Thierry Boudet          06 85 49 60 67
>     http://tboudet.free.fr/cv.html

Michaël MARY

Student in the Academic Professional Institute of Computational Systems
Engineering (IUP Ingénierie des Systèmes Informatiques ISI)

Presently in training period in:
LAAS-CNRS - groupe MIS
7, avenue du Colonel Roche
31077 TOULOUSE CEDEX 4