[Toulibre] Cherche LiveCD orienté retouche photo

bruno brunto at free.fr
Mar 24 Oct 16:00:38 CEST 2006

Salut je prends un peu le train en retard c'était pour savoir
si tu avais trouvé ton bonheur et si non pourquoi pas faire une distrib
spécialement orienté graphique en livecd avec par exemple : TheGIMP v2.4,
Scribus, Inkscape, Xara, Skencil OpenOffice2, Blender et autres.
Pourquoi pas la faire aussi orienté web (gftp, Bluefish, Quanta, firefox, ...)

Bruno