[Toulibre] Agenda du libre, Date QJELT

Pierre ROUX pierre-roux at wanadoo.fr
Sam 14 Oct 15:48:11 CEST 2006

Bonjour,

  Sur l'agenda du libre on peut lire :
« Toulouse : Quatrième Jeudi du Libre Toulousain
Date et lieu
Le *samedi 14* octobre 2006, de 20h00 à 23h30. »
le texte suivant permet de bien comprendre que c'est en fait jeudi mais
ça peut prêter à confusion.

  Bravo pour les jaquettes ! J'aimais bien le dessin de mon père avec
les deux ordinateurs mais je peux comprendre que j'ai des goûts un peu
bizarres. C'est un détail mais la boite sur la jaquette de loliwin est
peut être un peu basse et risquerait éventuellement d'être masquée par
une étiquette ou autre code barre identificateur de la bibliothèque.

  Je passerai peut être mercredi soir, mais je ne pense pas pouvoir me
permettre de rester toute la soirée.

    Pierre