[Toulibre] Proposition de stand

Bruno Coudoin bruno.coudoin at free.fr
Mer 24 Mai 23:23:33 CEST 2006

Le mercredi 24 mai 2006 à 19:46 +0200, Jacques Sutour Pertuit a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Bénévole à la mélée je peux bénéficier d'un petit stand (j'ai un accord
> de principe mais cela reste à confirmer) lors de ma Mélée 10 du 8 juin
> 2006. Il serait à partager avec Coopalibre !
>
> Merci de me prévenir rapidement si vous êtes intéressé
> @++jacques

Je suis hyper intéressé. J'ai déjà réservé ma soirée pour cette
événement. Je pense clairement que Toulibre à sa place sur cette
événement. Par contre, j'ai pas réussis à finir l'inscription sur le
site de la mélée mais bon...

Je suis hors mail jusqu'à Lundi prochain.

--
Bruno Coudoin
http://gcompris.net Free educational software for kids