[Toulibre] Re: Fete de la science 2006

marc Thirion marc at port-sud.net
Mar 23 Mai 14:59:31 CEST 2006

  Bonjour,

  Mon courrier du 8 mai semble être tombé en plein dans les soucis des
services Internet de Toulibre.

  Je le reposte ci-dessous.

  J'ajoute, pour une mise à jour :
  - je n'ai eu aucune réponse du côté de Villeneuve (rien, pas un signe
de vie) ;
  - Kévin ne souhaite vraiment pas communiquer sur ce qui a été fait à
Tarabel ; donc rien de ce côté ;
  - si besoin, le PIC peut offrir un "parapluie associatif" pour des
manifs Toulibre (du moins personne ne s'est exprimé contre à ce jour).

  J'ai par ailleurs proposé que côté PIC (rappel : nous ne sommes pas
centrés LL, mais ces derniers sont d'un grand intérêt pour la
satisfaction de nos objectifs), nous organisions dans le cadre de la
fête de la science une de nos initiations habituelles à l'utilisation de
l'Internet (a priori le 14/10, disponibilité de la Maison des
Associations de Ramonville à valider avec le CULTe) et une
présentation/exposition multimédia sur les problématiques associées à la
connexion à l'Internet (comment ça marche, virus, firewall, SPAM, tout ça).

  Le PIC tiendra sa réunion mensuelle le lundi 29 mai au soir à la
Maison des Assos de Ramonville (petite salle du fond à gauche) à partir
de 19h. Ce serait bien qu'à cette occasion, l'un d'entre vous puisse
assister (merci de me contacter en privé).