[Toulibre] Ubuntu et GNOME en occitan

Yannick MARCHEGAY yannick.marchegay at lokanova.com
Mar 23 Mai 14:43:50 CEST 2006

Bruno Coudoin wrote:

> Pourquoi pas. Il faut peut être coupler à autre chose, il me semble
> qu'en 15-30 minutes on a dit ce qui est important sur ce sujet (avec une
> démo poedit et kbabel).
Eventuellement, ça peut être couplé à d'autres outils (gTranslator,
Rosetta), on peut aussi parler des différents projets de traduction,
comment aider, la philosophie de la traduction (basique), etc.
Je n'ai pas une grosse expérience de la traduction sous Nunux mais j'ai
un master de traduction donc si je peux donner un coup de patte...

Yannig