[Toulibre] Kiosque de copie sur clé usb

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mar 23 Mai 00:31:24 CEST 2006

Salut,

Le Tue, 23 May 2006 00:29:09 +0200,
Bruno Coudoin <bruno.coudoin at free.fr> a écrit :

> Oui, effectivement il n'y a pas de bouton. Je ne sais pas comment la
> clé est géré au niveau de linux, est-ce que le démontage est
> obligatoire après avoir copié des données ou un sync est réalisé ?
> Quelqu'un sait.

Il faut démonter la clé. Par défaut, il n'y a pas de sync, sauf si tu
fais la commande "sync" à la main, ou si tu montes la clé avec l'option
"sync". Mais démonter la clé me semble être le plus propre. Ne
serait-ce que si friky veut pouvoir charger des données sur plusieurs
clés pendant la soirée, ça me paraît plus propre de monter puis
démonter à chaque fois.

Bonne nuit,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org