[Toulibre] Kiosque de copie sur clé usb

Bruno Coudoin bruno.coudoin at free.fr
Mar 23 Mai 00:26:10 CEST 2006

Le lundi 22 mai 2006 à 22:29 +0200, jeanmichel.123 at free.fr a écrit :
> Selon Bruno Coudoin <bruno.coudoin at free.fr>:
>

> Justement, sur ma machine, le nom du point de montage dépend du label associé au
> système de fichier contenu sur la clef (un peu comme sous windows).
> Ce qui revien à dire que cette chaine ne devrait peu être pas être constante...

Effectivement, mon approche n'est pas trop compatible.
Est-ce que le fichier /etc/fstab est modifié. Si c'est le cas, une bonne
approche est de déduire le montage en regardant la dernière ligne de
celui ci par exemple.

> J'ai essayé de détecter automatiquement le point de montage ajouté
> automatiquement, mais je n'arrive pas à modifier une variable globale.
> Le fichier modifié est disponible ci-joint.

Désolé mais je ne comprend pas votre problème. Pouvez vous me pointer
sur le problème plus précisément.

--
Bruno Coudoin
http://gcompris.net Free educational software for kids