[Toulibre] Que choisir - L'achat d'un ordinateur sans logiciel est-il possible?

Marie-Christine Mahe unagi at theeel.com
Jeu 18 Mai 18:53:04 CEST 2006

Pardon, je n'avais pas vu ca quand c'est passe...  Il y a aussi une
solution locale:
cybertek.fr
Ils vendent des systemes sans pollution Microsoft initiale.  Raisonables
de prix, des machines bien equilibrees.
Je vous signale particulierement que les gens de la branche Toulouse-Nord
sur la route de Paris sont hyper-sympa:
www.cybertek.fr/Magasins/toulouse-nord.aspx  Je les ai entendu plusieurs
fois donner des conseils a des clients pour depenser moins, et leurs
conseils techniques etaient tres bons.  Je leur envoie mes cousins en
toute confiance par exemple :-).
--
Marie-Christine