[Toulibre] Que choisir - L'achat d'un ordinateur sans logiciels est-il possible ?

Paul Chavent paul.chavent at fnac.net
Jeu 4 Mai 19:10:20 CEST 2006

Guillaume Betous a écrit :

> Rien de plus facile ??? Ca m'interresserait de savoir comme tu fais...
>
> gUI

Tu as au moins deux assembleurs Keynux et nicediscount. Ils font des pc
portables à base de CLEVO (excelente marque).

Tu as les grands qui s'y aventurent comme HP/Compaq dans des PC avec
Linux (mais pas sans OS je crois).

Le choix reste assez vaste pour couvrir une bonne gamme de prix et de
services.

Je suis donc bien d'accord avec Laurent, il ne s'agit pas de raler
parcequ'on ne trouve pas de PC sans OS, mais bien parceque la loi n'est
pas appliquée par tous les vendeurs (si j'ai bien compris ce qu'il
voulat dire).