[Toulibre] les chroniques pour radio campus ?

renon at mr-consultant.net renon at mr-consultant.net
Mar 2 Mai 23:16:10 CEST 2006

Bonsoir,

Le 2 mai 06, à 20:14, Thomas Petazzoni a écrit :

> Salut,

> Bienvenue !

> Oui, exact. La chronique a été rédigée il y a quelques temps, et n'a
> pas été remise à jour au fil de l'évolution exponentielle du nombre
> d'articles de Wikipédia ;-)

> Non, tu n'es pas allé trop loin dans les détails, et effectivement,
> l'aspect libre du contenu n'est pas vraiment mis en avant.
>
> D'ailleurs, puisque tu connais bien Wikipédia, je te propose
> d'améliorer directement cette chronique. Mais avant cela, il faut voir
> avec Michel Renon pour savoir si il a déjà pris rendez-vous pour
> [...]

Le rendez-vous vient d'être proposé pour demain mercredi 3 mai à
17h30...et je dois donner ma confirmation.

Si les modifications peuvent être faites avant 16h30, je peux les
prendre en compte.
Sinon, on peut repousser à une autre date.

En tout cas, il faudrait pouvoir confirmer/repousser le rendez-vous
demain matin.
Tenez-moi au courant !

Michel RENON