[Toulibre] Problème avec une carte son

Marc Souviron Marc.Souviron at vous-et-nous.com
Mer 22 Mar 21:27:19 CET 2006

Bonjour,
Voici la raison de ce message:
Ayant assisté à la permanence « Logiciels Libres » aux Musicophages du 15/03,
j'ai  évoqué un problème sur la configuration de ma carte son et il m'a été
suggéré d'envoyer un E-mail dans lequel je décris mon problème à cette
adresse.

Et maintenant voici mon problème.
Afin de pouvoir faire de l'édition musicale sous Linux sans passer par des
empilages de couches logiciel, j'ai décidé de m'équiper d'une carte son
pourvue des fonctions MIDI indispensables à cette activité, J'ai donc fait le
tour du web via ALSA et j'ai constaté que la carte SoundBlaster Audigy LS
avait les capacités recherchées, J'ai donc acheté cette carte et me suis dit
super, Rosegarden va maintenant fonctionner "Nickel"...
Pas du tout, ça ne marche pas. Bilan j'utilise toujours la sortie son de la
carte mère avec Timidity. Le mixer kmix me présente 2 cartes: Nvidia Force 2
et CA0106, mais la seule à sortir un son est la première.
Voici ce que me donne la détection PCI relative à cette carte:

01:08.0 Multimedia audio controller: Creative Labs SB Audigy LS

J'utilise une distribution mandriva 2006 download edition

Si quelqu'un à un idée...
Merci d'avance.
Marc.Souviron at vous-et-nous.com
33 rue des Couteliers 31000 Toulouse France
tel: (33) 5-61-32-98-48
gsm: (33) 6-72-93-67-88
http://marc.souviron.vous-et-nous.com