[Toulibre] Vidéo Logiciels Libres de musique

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mer 22 Mar 09:00:12 CET 2006

Salut,

Le Wed, 22 Mar 2006 08:17:15 +0000,
Phil's Free <philsfree at free.fr> a écrit :

> Est-ce toujours une bonne idée que j'amène mon matériel vidéo ce soir
> à la médiathèque de Tournefeuille ?

Oui, je pense que c'est une très bonne idée.

> Qu'y aura-t-il (de structuré et relativement statique) à filmer ?

Il y aura la présentation générale du Logiciel Libre, désormais
classique, puisque c'est celle que nous avons déjà fait aux
Musicophages en novembre et à Odyssud en février. Comme nous n'avons
pas de version vidéo de cette présentation, je trouve que ce serait
intéressant de la filmer.

En tout cas, merci beaucoup, et à ce soir !

Thomas
Thomas Petazzoni - thomas.petazzoni at enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - http://www.toulibre.org
http://www.{livret,agenda}dulibre.org