[Toulibre] Fwd: [APRIL] emploi : administrateur systeme et reseau

patrick.abul patrick.abul at free.fr
Jeu 9 Mar 19:34:47 CET 2006

Le Jeudi 9 Mars 2006 17:03, Thierry Boudet a écrit :
>  Si tout le monde envoie sur la liste les infos qu'il a
>  concernant un emploi dans le libre, on va être submergé.
On en est loin, mais ça se respecte. (enfin c'est surtout les 10 messages qui
suivront chaque annonce...)
C'est la 2ème fois qu'on me reprend, mes fwd /abusifs/ risquent de tourner au
lancer de troll. ;-)

>    le goretquotage est arrogant.
goretquotage?
J'ai trouvé :-) dans un dictionnaire même pas virtuel!

De goret:ce qui est vendu sous forme de tube dans les magasins d'alimentation
et de quotage francisation du terme anglais quote qui signifie citation,
citer, du latin quotus "en quel nombre".

Un terme à la fois fun et technique en quelque sorte... ;-)
à+