[Toulibre] Fwd: [APRIL] emploi : administrateur systeme et reseau

chgans at free.fr chgans at free.fr
Jeu 9 Mar 16:58:33 CET 2006

Je ne connais pas toute les personnes qui participent à ce fil de discussion,
mais je trouve dommange d'envoyer chier qq'un qui envoi des infos concernant un
emploi dans le domaine de l'open source.
Oui, j'ai bien remarquer que le poste est dans le 93, et alors? Pê que çà peut
intéresser un toulousain qui veut bien aller sur Paris (faudrait être fou, mais
pourkoi pas! ;o)

Il me semble que cette liste est faite pour discuter du libre en général, si
l'info ne t'intéresses pas, supprime le mail, ignore le et c tout! Je ne pense
pas que ce soit trés constructif de faire des réponses arogantes.

@+
Christian