[Toulibre] ubuntu cdlive et hd

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Sam 4 Mar 18:56:31 CET 2006

Salut !

On Thu, 23 Feb 2006 19:38:52 +0100
Christian Gagneraud <chgans at free.fr> wrote:

> Effectivement, je me souvient avoir vu un truc genre "disk manager".
> Ahh, la bonne vieille habitude de tout faire en ligne de commande....
> C'est qu'on s'y habitue tellement, qu'on en oublie que sur les Pcs il
> y a un clavier, mais aussi une souris! ;o)

Moi aussi, j'ai l'habitude de tout faire en ligne de commandes. Mais vu
qu'on veut permettre au plus large public d'utiliser le Logiciel Libre,
je pense qu'il faut donner le maximum de conseils en proposant des
solutions "graphiques". Perso, j'ai installé une Ubuntu sur mon
portable pour pouvoir donner des conseils précis et "graphiques" sur
cette distrib.

A+ !

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org