[Toulibre] Microsoft vous présente le logiciel libre

patrick.abul patrick.abul at free.fr
Ven 3 Mar 18:07:30 CET 2006

Le Vendredi 3 Mars 2006 17:46, Thomas Petazzoni a écrit :
> Nous sommes déjà au courant, l'information est déjà passé sur la liste.
Zut! Désolé je l'ai pas vu passer! :-((

> Ceci étant dit, c'est sympathique de nous tenir au courant, mais
Utile surtout j'espère. :-)

> serait-il possible d'éviter de forwarder tous les mails d'annonce que
> tu reçois sur toutes les listes
Faut pas exagérer, c'est pas sur toutes les listes! Je fais un tri! ;-)
J'ai envoyé celle-ci à 1liste sur Bordeaux et 2 sur Toulouse (avec le culte)
parce que vous êtes concernés.
D'autres annonces plus larges sont diffusées plus largement.
Ceci part d'un constat que parfois des listes régionales ne sont pas tenues
informées de certains évênements qui devrait les concerner, et que certaines
personnes ne se tiennent informées que par ces listes régionales.
Toulibre est une liste très dynamique, où j'ai peu de chance de passer
quelquechose qui serait passé inaperçu. L'info était peut-être passée aussi
sur le Culte.
Le point fort des listes est aussi son point faible, car on passe vite du
manque d'information à la redondance de l'information (on voit ça aussi dans
les media).
N'hésite à me faire part de tes remarques.

> , sans aucune explication
> supplémentaire ?
Ok, c'était pour faire le plus court possible, ceux qui voulaient en savoir
plus suivant le lien. Mais c'est vrai que pour celui-ci j'aurais du
développer.

à+