Re: [ABUL/gers] Re: [Toulibre] Participants le 1er juillet à Sarran

Philippe RABIER philipperabier at wanadoo.fr
Lun 19 Juin 12:39:01 CEST 2006

Concernant le programme de cette journée à Sarrant, les logiciels libres
seront abordés l'après-midi (14h à 17h) avec comme titre : "les logiciels
libres, analyse et approches pratiques; animation par la commission ATTAC-31
et d'autres personnes) " des ateliers sont possibles mais pas sûrs ainsi que
le défi de pouvoir créer sur la journée un petit journal reprenant
l'ensemble des interventions.

Pour le reste, début des hostilités à 9H30 : accueil.
10H00 : confrontation d'expériences en guise de présentation (avec les
journaux présents et l'éclairage d'Antoine Schwartz , d'ACRIMED).
12H30 : repas proposés par la confédération paysanne du Gers.
de17H 30 à 19h30 : visibilité sociale des petits journaux.
20H00 : repas
21h : débat général : enjeux de la critique des médias (cas du referendum de
2005) avec Antoine Schwartz.
23H30 : bilan et perspectives

Pour du covoiturage et en tant que "fabricant " d'un petit journal, je serai
à Sarrant dès 9H00 et donc je partirai d'Auch vers 8H30.
Philippe Rabier