[Toulibre] installer linux

patrick patrick.abul at free.fr
Ven 16 Juin 12:57:40 CEST 2006

Le Vendredi 16 Juin 2006 11:43, Nahuel ANGELINETTI a écrit :

> Pfff la netiquette ca pue, bon spa grave.
> j'ai installé une ubuntu sur un p133 avec 196Mo de ram
> ca rame pas mal sous gnome, mais peut etre avec un xfce ca pourrait
> etre plus léger non ?

J'ai installé il y a 2 jours une Mandriva avec icewm/fluxbox/kde sur un
celeron 333 avec 64Mo. Depuis la 2006 il y a une installation légère
(icewm+abiword+gnumeric), il a fallu que j'ajoute le reste manuellement avec
OO et les applications KDE.
C'est lent, ça swappe, mais ça fonctionne. :-)
(j'ai quand même recommandé l'ajout de 128 ou 256Mo)