[Toulibre] installer linux

marius chevallier marius.chev at gmail.com
Ven 16 Juin 10:52:16 CEST 2006

Bonjour

j'ai la possibilité de vider complètement mon ordinateur qui date de 1998
pour le mettre sous linux. Je n'arrive pas à me dépatouiller sur internet
(je voudrais graver un cd à partir d'un autre ordinateur et installer sur ce
vieil ordi). je voulais venir à la médiathèque mercredi dernier mais j'ai
oublié.

je n'y connais pas grand chose mais voilà les informations que j'ai:
c'est un ibm Think Pad 390 avec Pentium MMX
Bios Date: 10/15/98
CPU speed: 233 MHZ
system memory 640 KB
extended memory 31744 KB (on peut tout enlever sur l'ordi)
BIOS version V1.0 RO1-A6
video BIOS Version V01.OD.0001
slave controller version: 012908

ça serait juste pour faire du traitement de texte donc installer open
office. Est-ce que ça vous paraît possible?
merci beaucoup
marius