[Toulibre] Kiosque patch

Bruno Coudoin bruno.coudoin at free.fr
Lun 5 Juin 23:28:43 CEST 2006

Le lundi 05 juin 2006 à 21:57 +0200, jeanmichel.123 at free.fr a écrit :

> Mon code est loin d'etre parfait.
> Cependant, le code existant actuelement (rev 6) sous svn a la particularité de
> ne pas marcher sur ma machine..
> Que faire?
>
> Je lance friky, et met ma clé USB,
> ou met ma clé USB, puis  lance friky.
>
> Enfin je clique sur rafraichir, mais friky s'interesse alors à la racine de mon
> système de fichier (/).

Oui, si tu ne lui dit pas quel répertoire regarder et exclure, alors il
peut pas savoir. Je travaille sur une version pour jeudi à la mélée
numérique. Pour l'instant, disons que si ça marche sur ma machine cible,
je suis comptant ;). Thomas à implémenter un mode pour faire en sorte
que la liste des 'à vérifier' et  'à ne pas utiliser' soient exclusives.

Merci d'être patient la dessus. On améliorera ça plus tard.

--
Bruno Coudoin
http://gcompris.net Free educational software for kids