[Toulibre] Stands du 10 juin : aide souhaitée

Gagneraud Christian chgans at gna.org
Ven 2 Juin 14:33:24 CEST 2006

Ugh!

Je confirme ma participation pour le 10 juin, je ne sait pas encore si
ce sera 14h-19h ou 19h-nuit.
Par contre je pensai que c'étatit un festival de musique avec des zicos,
alors qu'en fait c'est de la musique électronique.
Du coup je suis pas à la page de ce qui se fait comme logiciel libre
pour ce style de musique.

Ce serait bien d'avoir une liste de logiciels utiles pour faire de la
musique électro-qqch.

QQ y connait qqch?

@+
ch'gans