[Toulibre] Re: Maudit CSS ?

Phil's Free philsfree at free.fr
Dim 16 Juil 22:04:57 CEST 2006

Marie-Christine Mahe wrote:

> Melle, quand elle aura des lunettes :-), appreciera aussi chez Firefox le
> <ctrl>++ qui permet de faire grossir sa police en un clin d'oeil.
> <ctrl>-- pour la diminuer, bien sur.

Merci Marie-Christine ... mais
Melle a un poil dans la main qui la gêne pour appuyer sur 3 touches en
même temps.
Résultat : elle se configurera elle-même ses applications préférées.

Il faut reconnaître que le solution de "Minimum font size" est moins
fatigante ;-)

--
Phil ... plutôt agacé par Melle