[Toulibre] Maudit CSS ?

philsfree at free.fr philsfree at free.fr
Jeu 13 Juil 20:54:20 CEST 2006

Je viens de changer ma fille de distribution Linux.
Elle est maintenant sous Ubuntu Dapper que je trouve assez géniale.

Par contre, Mademoiselle est dérangée dans ses habitudes et hurle sur Firefox
qui rend mal certaines pages web. (A mon avis ce n'est pas nouveau).

Il semble que les dites pages utilisent un fichier CSS qui positionne de toutes
petites polices.
Peut-on passer outre ?
J'ai trouvé "Affichage > Style de la page > Aucun Style" ... mais le résultat
(un peu trop lisible) ne convient pas à Melle.

Une autre idée ?

--
Phil