[Toulibre] Bibliothèques, avancement

Pierre ROUX pierre-roux at wanadoo.fr
Dim 2 Juil 19:21:56 CEST 2006

Bonjour,

  J'ai un petit peu avancé sur le projet de logiciels libres pour les
bibliothèques :
- mise au format boite DVD du livret du libre :
http://simelec.aircraftcutaway.com/livret_libre_dvdduplex.pdf c'est pas
fantastique mais ça semble correct
- première ébauche de jaquette :
http://simelec.aircraftcutaway.com/jaquette-ubuntu.pdf
Donc 2 ou 3 CD :
- francisation d'une ISO d'ubuntu -- y compris la correction
orthographique d'OOo et de Gnome et l'aide de OOo et de Gimp
- loliwin semble être la compilation de ll pour windows la plus complète
et à jour en français
- un éventuel disque « art libre » : je n'ai aucune compétence dans le
domaine

Voila, il me reste encore pas mal de travail. Toute critique est la
bienvenue -- et un peu d'indulgence envers mes très maigres talents de
graphiste aussi d'ailleurs.

    Pierre