[Toulibre] "Fidélisation" du public

Ghislain LEVEQUE gl at coopalibre.com
Mar 31 Jan 11:45:34 CET 2006

Thomas Petazzoni wrote:

>Si ils veulent s'abonner à un flux
>RSS, il vaut mieux s'abonner à celui de l'Agenda du Libre, région
>Midi-Pyrénées (http://www.agendadulibre.org/rss.php?region=16).

D'ailleurs je pense que c'est la meilleure solution, il vaut mieux
éviter 50 moyens d'informations en particulier si on doit penser à
poster l'annonce sur la liste, à la publier sur l'agenda du libre...

De plus, si les gens consultent les deux, ils vont avoir toutes les
annonces en double. Je pense que l'Agenda du Libre sert à ça, non ?
Pourquoi ne pas dire aux gens de le consulter tout simplement ?

Cordialement,

--
Ghislain LEVEQUE