[Toulibre] Préparation conf Odyssud

L M J linuxmasterjedi at free.fr
Sam 28 Jan 20:12:08 CET 2006

bonjour, je suis nouveau ici, et j'ai raté le spécial Son de jeudi dernier :-/ J'attends la vidéo avec impatience.

> Peut-être pourrait-on distribuer des tracts à des endroits ciblés ?
> Sortie de la FNAC ? Marché de Blagnac ? D'autres idées ?

   -> Université Paul Sabatier 1/2/3  (INSA, Faculté, ...)
   -> Spécialement IUT Info (Rangeuil), GEII (Ponsan) et Mesure Physique (Ponsan)
   -> Peut être en laisser à la bibliothéque orienté linux rue du Taur

Sinon, je suis plutot dans le graphisme 2D/3D/Video et m'interesse à Scribus/Gimp/Inkscape et j'étudie le workflow pour la PAO sous linux, voir ce qu'il manque, et je pense que c'est pour commencer, c'est un VRAI gestionnaire de police, alors je suis en train d'en developper 1 en bash, plutot simple (comme mes connaissances en programmation ;) )  "tymproject.free.fr" pour le site    J'aimerai aider si un jour, une réunion se passe autour du graphisme, dans la cadre de mes relatives compétences

voili voilo

A bientot ;)

PS :  je suis bien sur Toulouse, pas loin de la cité de l'espace