[Toulibre] Présentation sur les Logiciels Libres de musique

Phil's Free philsfree at free.fr
Dim 29 Jan 00:30:58 CET 2006

Thomas Petazzoni a écrit :
> Salut !

> Peux-tu encoder le tout en Xvid, de manière à ce que la vidéo fasse
> environ 650 Mo ? À ce moment là, tu pourras facilement me faire passer
> la vidéo sur un CD, que je pourrais uploader (ou alors cela sera
> peut-être suffisamment petit pour que tu puisses l'uploader toi-même).

Hum !
J'ai tenté avec transcode une conversion de fichier ".mpeg" en un
fichier ".xvid".
Le résultat est quasiment aussi gros :

transcode -i chgans_plan_.mpeg -o chgans_plan.xvid -y xvid
69599232  chgans_plan_.mpeg
63219880  chgans_plan.xvid

Je vais quand même tenter de mettre en ligne ce dernier qui est montre
la présentation du plan de la conférence par Christian.
D'ici 1 bonne heure, ce devrait être bon.

--
Phil