[Toulibre] conférence musique sous linux du 25 janvier

olinuxx humbert.olivier.1 at free.fr
Ven 20 Jan 21:32:21 CET 2006

bonsoir,

j'ai eu vent de l'organisation d'une conférence de présentation de
logiciels libres de musique sous GNU/Linux lors de la journée du 25
janvier 2006.
Ce sujet m'intéresse particulièrement car je suis musicien et que les
techniques d'enregistrement retiennent facilement mon attention.
Mon problème est que j'habite à Nancy (54) et, malgré une attirance pour
le soleil, j'aurais bien du mal à venir pour ce seul événement.
C'est pourquoi je vous demande votre aide afin de pouvoir visionner
cette conférence. Quelqu'un d'entre vous peux-t'il filmer cette conférence ?
Je suis sur que bien d'autre que moi seront ravis de ce support
d'information, les explications concernant les logiciels de musique sous
GNU/Linux étant , jusqu'à présent, relativement réservé aux anglophones
confirmés.
Attendant avec impatience une réponse de votre part,

Librement,
Olivier
humbert POING olivier POINT 1 ARROBAH free POUINGT fr