[Toulibre] Présentation des Logiciels de musique, 25 janvier

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Lun 9 Jan 21:14:04 CET 2006

Bonsoir !

On Wed, 4 Jan 2006 21:11:25 +0100
Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org> wrote:

> Une affiche a été créée, voir
> http://www.toulibre.org/pub/2006-01-25-musique/.

Est-ce que des personnes ont pu imprimer et poser quelques affiches de
cet évènement ? Nous avons besoin de faire un peu de promotion pour
faire connaître nos évènements, et toucher le grand public que nous
souhaitons sensibiliser au Logiciel Libre.

Pour l'instant, l'évènement est visible:
 - via l'Agenda du Libre
 - sur le Forum de Framasoft
 - sur le site de Musicophages
 - sur le Forum d'ATTAC Logiciels Libres Toulouse

J'ai également envoyé un mail à Mid e-News pour qu'il soit publié dans
leur "newsletter". Il avait déjà publié un de nos évènements, il est
donc probable que ça se reproduise. D'ici quelques jours, je publierai
également l'annonce sur LinuxFr.org.

Enfin, j'ai contacté un journaliste de Radio France qui était venu à un
Qjelt pour lui parler de cet évènement.

Voyez-vous d'autres moyens de le faire connaître, que ce soit en ligne
ou hors ligne ?

Bonne soirée !

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org