[Toulibre] Vidéo Logiciels Libres de musique

Christian Gagneraud chgans at free.fr
Sam 25 Fév 15:59:39 CET 2006

Thomas Petazzoni wrote:
> Salut !

> Finalement, on a pas eu le temps de causer de cette histoire au Qjelt.
> Est-ce que tu as eu le temps de t'occuper des vidéos ? Si tu as l'ADSL,
> tu peux peut-être les uploader directement sur le site de Toulibre ?

Bin, aprés le qjelt, j'ai donné le CD à Bruno, mais malheuresement je
n'ai pas de copie et je n'ai pas gardé les vidéos recompréssées.

Le mieux c que je récupère le CD, Phil's free doit passé chez moi
mercredi pour me donné le reste.

Donc j'aurais toutes les vidéos, je m'arrangerai pour que tout passe sur
un CD, je graverai alors le CD final, et bien sur je faire l'upload si
tu veut. Il faut juste que tu me donne les billes pour le faire.

@+
Ch'Gans