[Toulibre] Une liste toulibre-orga ?

Eric Marsden eric.marsden at free.fr
Jeu 23 Fév 20:47:17 CET 2006

>>>>> "sm" == Sebastien MICHEL <michoux+news at born2frag.org> writes:

  sm> Oki pour moi. A noter que quand je me suis inscrit a
  sm> Toulouse-ll j'avais posé une question technique et j'ai eu
  sm> l'impression que ce n'était pas bien reçu. Je me suis dit
  sm> qu'après tout une deuxieme liste pour question technique
  sm> pouvait effectivement paraitre redondant (en reference avec
  sm> linux31 de CULTe). Mais pourquoi pas finalement. Moi je suis
  sm> inscrit au deux... esperons que les gens ne louperons pas la
  sm> moitié des questions toulousaines en faisant de même ;-p.

  à mon avis il serait dommage d'avoir deux listes dans la région
  Toulousaine qui supporteraient des questions techniques concernant
  Linux et les logiciels libres. Je préconise l'utilisation de
  linux-31 pour ça.

  Problème actuel : la liste linux-31 sert également de support à des
  messages concernant la vie du CULTe. Si l'idée de promouvoir linux-31
  pour des questions techniques était acceptée par Toulibre, je m'engage
  à oeuvrer à la création d'une liste "vie de l'association" au CULTe
  (et je pense que cette proposition serait acceptée).

  [Je suis adhérent de longue date du CULTe, plus très actif mais
  encore gestionnaire des listes de diffusion.]

--
Eric Marsden