[Toulibre] Présentation d'hier à Odyssud

Christian Gagneraud chgans at free.fr
Jeu 23 Fév 01:31:27 CET 2006

Thomas Petazzoni wrote:
> Salut !
>
>    Sur la centaine de personnes présentes, seules 7 personnes ont
> inscrit une adresse e-mail, dont une est illisible. Je me demande ce
> que nous pourrions faire pour améliorer cela ? Peut-être nous n'avons
> pas assez fait mention de cette possibilité: Gaël et moi n'en avons
> pas
> parlé pendant la présentation, et le stand n'est peut-être pas
> forcément propice pour cela ? Qu'en pensez-vous ?

Oui, l'idé d'un mini-questionnaire (mais vraiment court) est une bonne
idée, on pourrait même imaginer que ce soit les animateurs qui
remplissent ces fiches en questionnant les patients.

Concernant les adresses email, il vaut mieux les saisirs en capitales.

>  - Sur les 30 Livrets du Libre qui sont partis, seule une petite moitié
> ont été vendus. Évidemment, nous sommes payés par Odyssud pour cet
> évènement, donc ce n'est pas grave, mais les Livrets du Libre vendus ne
> couvrent pas les dépenses d'impression. Il faudrait prévoir un
> affichage plus clair la prochaine fois indiquant que le Livret du Libre
> est à vendre (alors que tout le reste: CDs, tracts est gratuit).

Oui, une petite affiche "Livret du Libre: 1€ (frais d'impréssion)"
ferait l'affaire.

Mais pourquoi pas investire l'argent des présentation dans l'impression
et l'achat de CDs etc...