[Toulibre] Présentation d'hier à Odyssud

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mer 22 Fév 21:40:55 CET 2006

Salut !

On Wed, 22 Feb 2006 21:16:48 +0100
lafrech <lafrech at altern.org> wrote:

> J'ai découvert toulibre récemment lors d'un dimanche matin attac-LL /
> utopia. Puis, en vrai, à la présentation de Christian sur les LL de
> musique. Rapidement je me suis inscrit en ligne à cette liste depuis
> le site de toulibre pour être tenu au courant, etc... en savoir plus.
>
> En général je ne laisse jamais mon adresse traîner sur un papier, je
> préfère noter le lien pour y regarder plus tard.
>
> Et le nom de l'assoce est facile à retenir donc le site facile à
> retrouver. Surtout si des papiers sont distribués avec le lien.

Oui, toi tu l'as fait. Mais dans le public qui était là samedi, un
grand nombre de personnes n'étaient sans doute pas familières au
concept de "liste de diffusion", "d'abonnement", etc. Et n'arriverons
donc pas à s'abonner à la liste de Toulibre.

L'idée de ces fiches d'inscription, c'est de permettre aux gens qui le
souhaitent de laisser leur adresse de courrier électronique, et on leur
propose d'être tenu au courant des prochains évènements.

> En plus, comme ça on touche des gens qui ne sont pas venus à la
> réunion.

Les gens qui ne sont pas venus à la réunion peuvent de toute façon
s'inscrire sur la liste, il y a une page Web pour cela: