[Toulibre] Formulaires HTML

L M J linuxmasterjedi at free.fr
Lun 20 Fév 19:11:17 CET 2006

Bonjour, je vais peut etre dire quelque chose de débile, mais pourquoi
tu ne modifie pas la source html pour avoir tes champs pré-remplis déjà ?

<INPUT TYPE="text" NAME="XXX" VALUE="TA VALEUR PAR DEFAUT ICI" SIZE=100
MAXLENGTH=100> pour les listes déroulantes, tu ajoutes l'option
"selected" ou tu veux, etc.... Cela me semble une solution trés rapide
pour un rendu proche de tes besions. Et au pire, tu peux meme
enregistrer ta page sur ton bureau et pré-remplir en dur, puis en
clickant sur submit, la requete devrait quand meme partir sur le
serveur.

En tout cas, bon courage ;)

A+