[Toulibre] Annonce Odyssud

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Sam 18 Fév 01:20:42 CET 2006

Salut,

On Fri, 17 Feb 2006 20:18:50 +0100
Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org> wrote:

> ainsi que dans la Dépêche, section Blagnac. Dans la dépêche, c'est
> carrément un gros titre « À la découverte des Logiciels Libres » qui
> occupe presque toute la largeur de la page qui annonce notre
> évènement. Je vais essayer de voir pour scanner l'article en question
> et le mettre en ligne.

Voilà, c'est scanné. En fait, il y a deux articles dans la dépêche,
tous deux dans le cahier « La Dépêche Toulouse » :

 - le premier occupe la tête de la page "Blagnac". Un scan de cet
article est disponible à l'adresse
http://www.toulibre.org/pub/2006-02-18-odyssud/la-depeche-17-02-2006-article-long.png

 - le second, beaucoup plus petit, occupe la dernière page du cahier,
une page intitulée « Bonne journée ». Un scan de cet article est
disponible à l'adresse
http://www.toulibre.org/pub/2006-02-18-odyssud/la-depeche-17-02-2006-article-court.png

À demain !

Thomas