[Toulibre] cookie google

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Jeu 16 Fév 17:24:41 CET 2006

Salut !

[ Ton système n'est pas à l'heure: tu as envoyé ce mail avec 19:24 comme
  heure. ]

Kevin Rowanet a écrit :

> Donc si je recopie ce cookie dans le bon fichier pour chacun des users
> de mon LAN, google les prendra tous pour un seul et unique individu.

Oui.

> Ceci peut-il poser problème ?

Je ne pense pas.

> Ce cookie est-il le même pour Konqueror ou bien la syntaxe dépend-elle
> du navigateur ? (puis-je le recopier tel quel dans le fichier où
> Konqueror range ses cookies ?)

Je ne connais pas le format de stockage des cookies de Konqueror, mais
c'est sans doute quelque chose d'approchant. Peut-être qu'un Kuser de la
liste pourra te renseigner sur ce point.

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni