[Toulibre] Petite formation Linux

L M J linuxmasterjedi at free.fr
Jeu 16 Fév 11:51:31 CET 2006

Bonjour,

  Je suis actuellement en formation EOF pendant 6 mois afin d'améliorer
mes connaissances globals sur GNU/Linux et devenir un sysadmin linux.
Cette formation et payante et longue. MAIS MAIS MAIS, voilà qu'il
propose une initiation de 3 semaines gratuite pour bien débuter sous
linux. Je me suis donc pensé que cela serait une bonne idée de la
poster ici et voici le lien qui résume tout :
   http://eof.eu.org/article.php3?id_article=99

  Si vous contactez le responsable, n'hesitez pas à dire que c'est de
la part de "JB de Toulouse" ;-)

  Profitez-en bien

  Cordialement,

  LMJ