[Toulibre] Affichage et tractage pour le 18 février

rboulle at free.fr rboulle at free.fr
Jeu 9 Fév 20:39:06 CET 2006

Bonjour à tous,

Selon Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org>:

>  - Distribution de tracts devant la FNAC Micro de 15h à 16h. Sont pour
> l'instant intéressés: Gaël, Christian, Thierry et moi.

Mais euuuhh. On m'a oublié ! Je serai là aussi avec un bonus de 100 tracts
(mini)

>  - Distribution de tracts devant la FNAC Wilson de 16h à 17h. Sont pour
> l'instant intéressés: Gaël, Christian, Thierry et moi.

Je serai là encore !
On pourra alors couvrir assez largement les deux côtés de l'avenue devant la
FNAC.
@ samedi.

> Que d'autres n'hésites pas à se joindre à nous, voire à former d'autres
> groupes de distribution de tracts à d'autres endroits stratégiques.
>
> Au niveau affiches, il m'en reste un peu plus d'une quinzaine.
>
> Au niveau tracts, j'en ai 400.

Donc 500 en tout mini. Je vais essayer d'en faire 100 de plus.
J'ai aussi diffusé l'info autour de moi.
Librement.
Rémi (aka Remaille sur IRC)