[Toulibre] [Fwd: "Quels dans les coulisses de la musicale" ?]

Christian Gagneraud chgans at free.fr
Jeu 9 Fév 00:28:55 CET 2006

Thomas Petazzoni wrote:
> Salut !

> Il est intéressant d'en imprimer seulement si tu comptes les distribuer
> avec nous samedi après-midi ;-)
>
> De toute façon, je compte en imprimer 50 * 4 pour que Remaille, Thierry
> et moi-même puissions en distribuer samedi après-midi. Pour l'instant,
> le plan est: 15h devant la FNAC Micro puis 16h devant la FNAC Wilson.
> Une centaine de tracts à chaque fois.

Pourkoi commencer par la fnac micro, ca sent l'informaticien à plein
nez! ;o)

Plus sérieusement, j'essairai d'être là. Y a t'il besoin d'en imprimer
plus? Je peut en imprimer 10, 20, 30 ou plus s'il le faut [1].

Si on est plus que 3/4 on pourrait imaginez faire les 2 sites en
parrallèles.

Et saamedi matin y'avais pas une histoire pour aller poser des affiches
à blagnac? Je ne sais pas encore comment va s'organiser mon WE, mais il
se peut que je sois libre samedi toute la journée, dans ce cas, je veut
bien faire samedi matin sur Blagnac (il me reste 2 affiches odyssud) et
l'aprés midi en ville.

@+
Chris

[1] Juste pour info, il est possible d'acheter des "kit jet d'encre à
pas cher": pour 20/30€ il y a un flacon de noir et un flacon R ,un V et
un B, avec une seringue pour remplir les cartouches vides, perso j'ai
essayé, et jamais je ne rachéterai de cartouche EPSON (C)(R)(TM) à 12000
daularreze.

PS: uniquement pour Epson: il faur acheter aussi un "reprogramatteur de
cartouche" (~15€ je crois).