[Toulibre] [Fwd: "Quels dans les coulisses de la musicale" ?]

Phil's Free philsfree at free.fr
Mer 8 Fév 23:16:39 CET 2006

Thomas Petazzoni a écrit :
> Salut !

> À propos de tracts, j'ai réalisé vite fait:
> http://www.toulibre.org/pub/2006-02-18-odyssud/tract-4.pdf

Je peux en imprimer environ 20 * 4.

> Si des gens veulent en imprimer pour donner autour d'eux ;-)

Pour l'&ffichage et "tractage", je me sens moins à l'aise.
Par exemple, sur mon lieu de travail, les affichages officieux viennent
d'être vidés. Ne restent dans les couloirs et près des distributeurs de
boissons que des panneaux bouclés sous verre : "Direction" et "CE".
Je vais quand même essayer au local du CE.

A+
--
Phil