[Toulibre] clé USB sarge

Christian Gagneraud chgans at free.fr
Dim 5 Fév 19:52:15 CET 2006

Kevin Rowanet wrote:
> Bonjour,
>
> merci pour les réponses.
> Pour le moment je n'ai pas accès aux machines, donc je ne peux pas
> apporter les précisions demandées.
>
> Au cas où ceci ait un rapport avec mon problème, je voulais signaler
> aussi que je vois passer un message genre "fatal error" au boot, à
> propos de "shpchp" et de "pciehp" : ("shpchp"= Standard Hot Plug PCI
> Controller Driver) ("pciehp" = PCI Express Hot Plug Controller Driver).

A mon avis, tu peut ignorer ces messages à moins que ta bécanne supporte
le PCI hotplug, autrement dit le branchement à chaud d'une carte PCI...
C trés trés peu probable.

Pour mon cas, ca m'a aussi ennervé de voir ce genre de message, alors
j'ai désintallé qq package relatifs au hotplug PCI (et uniquement
hotplug *PCI*)

> Comme ça parle de hotplug, je me demande si ça n'aurait pas un rapport
> avec la clé. Non ?

Non.

@+
Christian

PS; concernant ton problème, j'ai pas de tuyau à te donner, mais ca
m'intéresse, j'ai moi aussi une clef "récalcitrante" qui supporte mal le
mélange Windows/Linux