[Toulibre] Présentation sur les Logiciels Libres de musique

Phil's Free philsfree at free.fr
Sam 4 Fév 21:48:47 CET 2006

L M J a écrit :

> Essaye d'utiliser cela : Codec HUFFYUV
> Codec vidéo lossless : compression sans perte pour conserver la qualité
> d'origine tout le long du processus de traitement de la vidéo.
>
> Bon courage

Merci pour le jeu de piste.
J'ai essayé
ffmpeg -i entree.avi -vcodec huffyuv sortie.avi
et il me dit que le format YV12 n'est pas acceptable.

J'ai attaqué le "man" de mencoder ... mais il fait plus de 6000 lignes
dont un gros paquet qui concerne mplayer (ce qui ne m'avance pas).
J'ai fondé quelque espoir sur :
encoder conclus_chg_2006.01.25_23-47-32.avi -o conclusion1.avi -oac copy
-ovc lavc -lavcopts vcodec=huffyuv
mais c'est encore raté.

Donc, LMJ, si tu connais une formule magique qui marche pour obtenir la
compression que tu proposes, je t'en saurai gré.

A+
--
Phil