[Toulibre] Présentation Odyssud, comment ne pas perdre l'argent proposée.

Thierry-R Salomon tr.salomon at libre-services.fr
Jeu 2 Fév 01:15:31 CET 2006

Le samedi 28 janvier 2006 à 14:51 +0100, Bruno Coudoin a écrit :

> Pour notre présentation à Odyssud, ils proposent de payer les
> intervenants. Pour cela nous avons besoin d'une association
> 'officielle'.
>
> N'en ayant pas, je propose de demander à Ofset (http://ofset.org),
> association dont je suis vice-président pour encaisser l'argent. En
> retour, ils pourraient accepter de nous rembourser des frais
> d'impressions pour nos évènements.
>
> Avez vous une meilleure option ou des objections à ce 'montage
> financier'.

J'allais proposer un "montage" du même genre en utilisant n'importe
quelle structure amie (comme praksys, coopalibre, ou autre indépendant),
mais ta solution est encore meilleure !
Par contre, cela relance le débat sur la création de la structure
juridique: en débat au prochain QJELT ?

Thierry-R Salomon
---
Consultant Indépendant en Logiciels Libres
Conseil, Réalisation, Formation, Support
http://www.libre-services.fr
téléphone: 05 61 40 82 56
mobile: 06 65 01 56 45
membre de Gers-Initiatives - RCS 429 228 018 00033