[Toulibre] Permanence à Utopia Tournefeuille :toulibre intéressé

tigroo31 at free.fr tigroo31 at free.fr
Mer 20 Déc 09:53:55 CET 2006

Salut à tous!
La commission Attac Toulouse Monde du Libre reattaque ses permanences à Utopia
Tournefeuille le dimanche matin de 10h30 à 12h30 une fois par gazette (une fois
tous les 5 semaines environ), croissant et café gratuit (euh, ca suffit pour
motiver?).
Après avoir convaincu pas mal de personne à passer en libre, puis après avoir
dépanner techniquement, vient le temps de l'essaimage. On est plus accès
citoyenneté, et les demandes techniques nous ont un peu dure parfois.je rassure
:personne ne vient avec son ordi.C'est beaucoup de demande logicielle ("Comment
je fais pour faire du Acces sous Linux?"), et parfois de l'accompagnement dans
la découverte.un peu de débat politique (pas au sens de parti ben sûr) parfois.
On serait ravi de partager ce moment privilégié avec d'autres personnes de
toulibre, pour répartir les efforts, et sans se marcher sur les pieds ni
chercher la récup ou quoi que ce soit bien sûr (ceux qui nous connaissent
peuvent en juger positivement j'espère :-)).
Donc s'il y a des intéressé, on peut moduler les dates ensembles.
Je rappelle qu'une borne accès internet gratuit en LL finalisée la semaine
prochaine est sur place, pour appuyer les démonstrations, montrer, discuter et
tout.On peut vous donner les mdp root dessus pour en profiter aussi et tout et
tout.
A bientôt j'espère!