[Toulibre] À donner

OS olivier.saraja at free.fr
Ven 28 Avr 19:28:09 CEST 2006

Salut,

j'ai un vieux Toshiba Satellite qui peine avec ses 64 Mo de RAM. Je pense
qu'il dirait pas non!
Je me renseigne sur le type de mémoire et je te tiens au courant. En tout cas,
oui, cela m'intéresserait.
Et ça me forcera à venir au prochain QJELT, vu que j'ai pas été dispo pour le
rpécédent (qui aurait été mon premier)

@+
olivS

--