[Toulibre] les chroniques pour radio campus ?

mathieu tuxrouge at free.fr
Jeu 27 Avr 14:17:58 CEST 2006

salut à tous

ça y est, je suis dispo.

Bon, comme promis, je me propose pour aller faire quelques chroniques à
radio campus.

Je suis aller jeter un oeil sur la page concernée et j'ai plusieurs
questions.

L'une d'elle est obsolète (loi dadvsi)
celle sur wikipedia. Il y a une question (thomas la considère comme
prête et vous ?) à laquelle on ne peut pas répondre (techniquement). Si
je la considère comme bonne, où le dis-je ? et si je veux la modifier,
dois-je prévenir quelqu'un ? avant d'aller la faire, celle là ou une
autre, ne vaudrait il pas mieux que les autres membres de l'assoc
donnent au moins leur accord de principe ?

enfin, j'ai pensé en faire une sur les jeux libres (je fais aussi parti
de l'assoc nekeme prod.). Pour toute idée complémentaire, je modifie la
page du wiki et je m'y mets ou j'ai d'autres procédures à suivre ?

@+