[Toulibre] Présentation du 27 sur le site de la Mairie

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mar 25 Avr 22:47:27 CEST 2006

Salut,

Le Tue, 25 Apr 2006 22:19:50 +0200,
Erk <eric.noulard at gmail.com> a écrit :

> Il est bien sympathique cet article
> je trouve juste un peu dommage la phrase
>
> "Ces logiciels sont protégés par des licences spécifiques,
> qui empêchent toute revente,
> et autorisent les duplications et la distribution illimitée."

Exact, je n'avais pas vu cette phrase. Il me semble même que l'article
a été complété depuis sa mise en ligne initiale (nom de logiciels
libres, liens vers Framasoft et autres). J'ai signalé cette
inexactitude, en expliquant de quoi il retournait.

En dehors de cette petite erreur, l'article me paraît très bien, il
résume bien l'idée générale.

Bonne soirée,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org